vendredi 18 juin 2010







Ce jeudi le 17 juin, l’atelier nayan est allé proposer une mise en bouche mosaïstique aux différentes personnes fréquentant le CCLSCA. La participation fut timide, mais de qualité.

En effet, l’atelier nayan a été sélectionné par MU (mu-art.ca) pour coordonner la réalisation du grande fresque de mosaïque sur le Centre Communautaire de Loisirs Sainte-Catherine d’Alexandrie (cclsca.qc.ca) dans le quartier Centre-Sud de Montréal.

Le projet va durer de juillet à fin septembre, temps plein du lundi au vendredi, et impliquera les habitants des HLM voisins, des jeunes, des personnes âgées, des personnes avec une déficience intellectuelle, des femmes immigrantes, ainsi que tout le voisinnage de la rue Amherst qui se laissera guider par leur curiosité.
L’esquisse finale du projet sera prête pour la fin juin, et nous utiliserons cet espace blog pour partager progressivement avec vous le processus de création de cette grande oeuvre collective.
Nous souhaitons également que ce blog serve comme espace d’expression publique. Les participants pourront parler du projet, et les lecteurs du blog pourront également faire part de leur commentaires.
Voici donc quelques photo de cette après-midi :